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Vous avez des questions? Nous avons des réponses!

Foire aux questions

Si je suis cliente ou client du Centre…

 

Q : Que dois-je faire pour avoir une demande de subvention accordée aux résidents du Nord ?

Vous avez simplement à vous présenter à la réception et demander le formulaire.

 

Q : Que dois-je faire pour renouveler mes médicaments?

Vous devez téléphoner directement à votre pharmacie 7 jours à l’avance pour tous les renouvellements de médicaments.

 

Q : Comment puis-je devenir cliente ou client du Centre?

R : Vous devez demeurer entre Opasatika et Fauquier et être sans fournisseur de soins de santé.  Visitez notre page Devenir cliente/client pour vous informer si vous êtes admissible pour recevoir des services de soins primaires.

 

Q : Est-ce que je peux participer aux activités communautaires si je ne suis pas cliente ou client du Centre?

R : Les programmes communautaires sont livrés en français et bilingue à l'occasion et s'adressent à toute la communauté, que votre fournisseur de soins de santé soit situé au Centre ou ailleurs.

 

Q : Est-ce que je peux avoir un rendez-vous le jour même pour éviter une visite à l’urgence?

R : Oui, s'il ne s'agit pas d'une urgence médicale, vous n’avez qu'à communiquer avec la réception dès 9 h pour la disponibilité de rendez-vous le jour même en composant le 705-337-1201.

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